Go with the FLOW

Vous êtes en train de changer de régime alimentaire ? Vous vous interrogez de manière compulsive sur votre empreinte écologique et vous hésitez entre la méditation et le yoga ? Tout va bien, vous êtes en train de devenir un adulte responsable avec une jolie conscience toute neuve!

Si, comme moi, la trentaine est en train de vous changer en une espèce de super-héroïne AB production (je parle d’agriculture biologique hein, pas d’Hélène, Dorothée et Les Musclés), soucieuse de son bien-être et de son environnement, cet article risque de vous plaire.

Flow couverture900

Un magazine qui vous veut du bien

Le voici, le dernier né du groupe Prisma Presse, un magnifique magazine hollandais qui prône douceur de vivre, optimisme et lâcher prise. Loin des stéréotypes de la presse féminine qui nous harcèlent d’images photoshopées et de conseils dignent de l’Encyclopédie de la ménagère des années 50, Flow est une vraie bouffée d’oxygène !

Le contenu est divisé en 4 chapitres : Belles rencontres, Esprit libre, Petits plaisirs et Douceur de vivre, le tout séparé par de jolies illustrations détachables. Les articles, très bien écrits, donnent à réfléchir sur des thèmes tels que la pleine conscience ou la recherche du soi et offrent de nombreux conseils avisés. Les nostalgiques du Pif Gadget ont même droit à leur cadeau pratique et utile (guirlande, calendrier perpétuel, cahier de lettrage manuscrit…)

En plus d’être intelligent et bien pensé, ce magazine est un très bel ouvrage qui se lit avec plaisir et permet de s’offrir un vrai moment de sérénité.

Corps sain, lecture saine, que demande le peuple ?

Flow fin2

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *